ama-ax

rando, ski de rando, ski escalade, alpinisme

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRetour site A.M.A

Partagez | 

mise en ligne du site internet AMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien GENDRE

MessageSujet: mise en ligne du site internet AMA   Lun 22 Fév - 17:28

Cher(e)s adhérent(e)s et ami(e)s de l’AMA (amicale des montagnards Axéens);
J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site internet du club.
Vous y trouverez les activités du club avec les calendriers des sorties, la vie du club, un guide pratique, la météo, des liens, etc……
Un forum permettra d’afficher les dernières infos club, d’annoncer et de trouver des compagnons de cordée selon les activités, de commenter vos courses, de vendre ou acheter du matériel, etc.
Personnellement la création de ce site me tenait à cœur, je pense que c’est une bonne opportunité pour l’échange entre vous licenciés, pour la présentation de notre club aux novices et pour l’annonce des dernières informations. Je vous invite donc à le consulter régulièrement et à le faire vivre.
Dans un premier temps j’assumerai la responsabilité de webmaster avec Sophie la créatrice de notre site. J’en profite pour la remercier pour son travail et son investissement très professionnel sachant que nous avons bénéficié d’un tarif vraiment préférentiel. Je veux également remercier l’ensemble du comité directeur pour l’apport de chacun aux contenus du site.
N’hésitez donc pas à me faire part de vos remarques, de me faire passer des infos, des docs, des photos, etc… pour compléter les rubriques. Ce site est le votre.
Espérant vous satisfaire, surfez bien… sans craindre les avalanches.
http://www.ama-ax.fr

A très bientôt.

Sébastien GENDRE
Président AMA – sebastien.gendre@ac-toulouse.fr - 06.81.69.52.42
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin

MessageSujet: Merci à tous ...   Lun 22 Fév - 23:39

Merci à toi, Président, pour ton aide et tes remerciements concernant le site.
Merci à tous les adhérent(e)s pour leurs idées et leur participation pour le démarrage du site.
Je rejoins Sébastien et vous encourage à visiter le site régulièrement afin de faciliter le référencement et être, d'ici 15 jours, en première page du "Monde", ou plutôt de Google !!!!
Toutes les remarques, les infos etc ... sont les bienvenues !!!
A bientôt et bon surf .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-ax.max2forum.com

mise en ligne du site internet AMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1